User:Avionfoudingue/Fun:Arme de Gun

From RationalWiki
Jump to navigation Jump to search

Template:Cpmothball fr

An Patriote américain avec deux largement défensives armes de Gun.

Template:Gunnav fr

L'arme de Gun est un appareil largement défensif[1] créé pour sauver la société de tout le Mal, réduire les incidences de poignardage, et éradiquer entièrement le crime de l'humanité.

Si chaque citoyen sur la Terre était en possession d'une (largement défensive) arme de Gun, 24 heures sur 24, sept jours par semaine, tous les crimes cesseraient et des lapins sautilleraient gaiement joyeusement en des jours d'été sans fin, les chrétiens mèneraient la planète, et Ronald Reagan ressusciterait au troisième jour, créant ainsi un monde de rêve utopique d'un seul coup.

La seule raison pour laquelle le crime existe toujours sur la Terre est parce que nous n'avons pas tous des (largement défensives) armes de Gun, et la faute revient aux libéraux.

Les États-Unis d'Amérique est le pays le plus grand, le meilleur, et le plus libre sur la terre de Dieu, EVAR, parce qu'il encourage les ours les gens à avoir non seulement des largement défensives armes de Gun, mais aussi des largement défensives semi-automatiques armes de Gun, qui sont spécialement conçues pour tirer des canettes rouillées du dessus des clôtures effectivement vraiment vite.

D'autres pays qui approchent la grandeur de l'Amérique sont le Canada et la Suisse, où eux aussi, ils aiment les armes de Gun, apparemment, pis, euh... ben, ailleurs.

Les pays communistes comme le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Australie, et le Japon interdisent tous les (largement défensives) armes de Gun, faque tout le monde là-bas est mort : ils se sont tous fait poignarder à mort, ce pourquoi il y a jamais de nouvelles de ces pays-là sur Fox.

Necker cube.svg Tired of laughing? RationalWiki has a slightly more serious article about guns.


Autres largement défensives armes[edit]

Largement défensive arme de marteau de Ban[edit]

Largement défensive arme de marteau de Ban de Kowardjou.

La largement défensive arme de marteau de Ban est un outil de bannissement utilisée par les concierges les sysops pour se débarrasser des terroristes fascistes de l'internet et/ou des vandales qui essaient de détruire un wiki avec du wandalisme pas drôle. Elle est aussi parfois suivie d'une ou deux menaces de poursuite contre ces mêmes wandales.

Largement défensive arme de bombe atomique[edit]

Une largement défensive arme de bombe atomique qui explose. Niaisez pas avec l'Amérique !

La largement défensive arme de bombe atomique est une arme géniale et merveilleuse qui nous aide, nous autres les Américains, à défender notre sécurité nationale en menaçant de faire sauter l'Iran et la Corée du Nord, en appuyant sur un groooos bouton rouge sur la tête à Donald Drumpf Trump. Si chaque pays su' la planète Terre avait des largement défensives armes de bombe atomique, le monde serait une place tellement, tellement plus paisible et "bigly awesome".

Du Département de l'Ironie[edit]

Un site web appartenant au fils bien branché d'une anti-féministe bien connue déclare que les lois sur le contrôle des armes à feu sont élitistes[2] et sexistes.[3]

Voir aussi[edit]

Footnotes[edit]